Horloge

jeudi 4 juillet 2013

Mini kit Douceur Caraïbes en Freebie

Bonjour à tous, c'est le grand jour
Je vous présente mon 1er kit en freebie

Un peu d'exotisme en ce début d'été


Hello everyone, this is the big day
This is my first freebie kit

A little exotic in early summer



Ce kit est pour un usage personnel uniquement, merci de bien vouloir lire mon TOU
This kit is for personal use only, thank you read my TOU please

Je serais ravie de découvrir vos pages faites avec ce kit
I would love to discover your pages made with this kit

Les liens de chargement 
Mot de passe : mini caraïbes

Mes pages et celles de mes Scrapines



Page de Kastagnette

Page de Josy

Page de Didine

Page de Xuxper

Pages de Lilly Bellule


Page de Galadriel


Merci à vous les filles



7 commentaires:

  1. merci beaucoup pour le freebie! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cristallo, et merci pour ce compliment
      As tu réussi à chargé le kit ?

      Supprimer
  2. impossible de charger; le mot de passe est invalide ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très joli kit paradisiaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lescreabea, et merci pour ce compliment
      As tu réussi à chargé le kit ?

      Supprimer
    2. non le mot de passe: mini caraïbes est refusé

      Supprimer
  4. As tu mis les trémas sur le i Armelle ? Car des personnes ont réussi à le charger et d'autres non ?

    RépondreSupprimer